Visite de Jacques Godfrain en Guinée


29 juin 2017

A l’occasion d’une visite privée en Guinée pour honorer un rendez-vous avec Alpha Condé, le Président de France Volontaires, Jacques Godfrain, a tenu à rencontrer des volontaires et des partenaires de l’Espace Volontariats de Guinée qui se sont mobilisés en nombre.

A la suite de son rendez-vous du matin avec le Président de la République, M. Godfrain a déjeuné avec l’ambassadeur de France en Guinée et au Sierra Leone, M. Grosgurin, pour ensuite rejoindre les volontaires en début de soirée en compagnie M. Barbot, COCAC à l’ambassade de France. De nombreux partenaires avaient répondu à l’appel lancé par les équipes de l’EV, notamment Wakilaré qui a accueilli Molly dans le cadre du projet ambassadeurs et qui devrait prolonger l’expérience du Service Civique.

M. Godfrain a livré un discours très apprécié sur le volontariat en Guinée avant d’ouvrir des échanges passionnés avec plusieurs VSI autour d’un verre et d’une brochette. L’ancien ministre de la coopération de Jacques Chirac s’est ensuite retiré, pleinement satisfait de cette soirée à la rencontre des volontaires !

La soirée en images, c’est ici !

Retour haut de page